vendredi, février 04, 2005

TPE la mobilisation continue
(interview pour VousNousIls.fr)

Bonjour à tous,

Une interview de votre serviteur (qui avait une cravate rouge et était allé chez le coiffeur...) est visible pendant tout le mois de février sur le site de VousNousIls.fr qui est un des sites d'informations généralistes sur l'école.

L'interview s'est déroulée mercredi dernier dans les locaux du CRAP.
J'ai apprécié d'avoir le temps de m'exprimer dans la durée. Lors d'une de mes dernières expériences, j'avais été filmé pendant 20 minutes par une journaliste de France 2 et j'étais passé huit secondes (j'ai compté...) au journal de 20 heures !
Je pense qu'avec cette interview, on contribue à rendre l'action pour le maintien des TPE plus visible et à la relancer. Il faut passer par le jeu de la médiatisation pour cela.
J'en profite aussi pour dire que cela doit nous permettre de poursuivre l'action en envoyant des courriers à nos députés.

Salutations pédagogiques et militantes.

l'interview est visible sur le site de VousNousIls.fr

Le site de la pétition

Aucun commentaire:

 
Licence Creative Commons
Chronique éducation de Philippe Watrelot est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://philippe-watrelot.blogspot.fr.