lundi, octobre 22, 2007

Bienvenue sur mon blog

Cher internaute,
Les voies du Web ne sont pas aussi impénétrables que celles du seigneur...
Si tu es arrivé par le lien fait à partir de l'émission Ripostes en te demandant qui était cet hurluberlu qui passe à la télé et qui se permet de répondre à Finkielkraut (bien qu'il soit dur à interrompre...) et qui est méchant avec Marc Le Bris, internaute mon frère, tu es sur le bon site. Les portes en sont ouvertes, on y accueille les internautes depuis 2004...


Mais, pour redevenir sérieux, je ne serais rien sans l'association que je représente et dont les assistants de Serge Moati ont oublié d'indiquer l'adresse web. L'association s'appelle le CRAP-Cahiers Pédagogiques. Elle propose chaque mois une revue destinée aux enseignants et à tous ceux qui s'intéressent à l'école et à la pédagogie.
Pour découvrir toutes les richesses du site et de la revue, puis je suggérer une petite visite ?

Aucun commentaire:

 
Licence Creative Commons
Chronique éducation de Philippe Watrelot est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://philippe-watrelot.blogspot.fr.