mercredi, mars 26, 2008

Revue de presse en pause...

J’aurais pu profiter de la situation et titrer « revue de presse en grève » car en effet les motifs de mécontentement sont nombreux : suppressions de postes, réformes des programmes du primaire, projets de refonte du lycée, base élèves, offensive tous azimuts des conservateurs,…

Plus simplement, la revue de presse fait une pause pour une durée indéterminée car son rédacteur croule sous le travail et les contraintes de toutes sortes.
Je rappelle que cet exercice quotidien que je m’impose depuis presque cinq ans me prend au moins une heure et demie de mon temps. Je ne dis pas ça pour me plaindre car je ne le ferais pas si je n’y trouvais pas de l’intérêt et même du plaisir. Mais aujourd’hui, la pause s’impose....
La revue de presse reprendra dans quelques jours lorsque la pile “A faire” aura diminué.
D’ici là, lisez des journaux, informez vous, faites votre propre revue de presse !


Pour sourire, voici une photographie que j'aime bien, il s'agit du bureau d'Al Gore, “ex-futur président des Etats-Unis" et Prix Nobel de la Paix






3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle va me manquer cette revue de presse!!!
Merci et bon courage!

Anonyme a dit…

Bonne pause alors !

Anonyme a dit…

SALUT GROS FEIGNANT

Bises de Breiz (depuis peu)

Pierre CRILAT_former teacher LFNY 1996-2003

 
Licence Creative Commons
Chronique éducation de Philippe Watrelot est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://philippe-watrelot.blogspot.fr.